New (Bafang , Cameroun) le 03/01/2018 Ã 07:56
Je crois que tu as la réponse à tes interrogations et la meilleure est celle que l'un de ceux que tu dis comprendre vient de donner, en nous parlant de héros nationaux.
Tu vois donc je n'ai pas tort sur ce que je dis.
Les hypocrisies sont là où tu ne veux pas les voir.
Alors, comme MOUMIE est mort dans l 'action, OSENDE AFANA et beaucoup d'autres qui ne sont ni bassas ou BAMIS morts en EXIL,donc dans l'action, tu vas les placer où dans l'histoitre ?
Tu vois donc que les can cres se trouvent là où tu ne veux pas les voir?
Je crois que tu as la réponse à tes interrogations et la meilleure est celle que l'un de ceux que tu dis comprendre vient de donner, en nous parlant de héros nationaux.
Tu vois donc je n'ai pas tort sur ce que je dis.
Les hypocrisies sont là où tu ne veux pas les voir.
Alors, comme MOUMIE est mort dans l 'action, OSENDE AFANA et beaucoup d'autres qui ne sont ni bassas ou BAMIS morts en EXIL,donc dans l'action, tu vas les placer où dans l'histoitre ?
Tu vois donc que les can cres se trouvent là où tu ne veux pas les voir?

