@ les coulisses
Le match est-il en différé??
@ JOHN BARRICK
Quand Christ créait le christianisme,il n'est pas sûr qu'il en était conscient.
Mais je vois que tu expliques par tes propres mots assez bien la BARRICKOLOGIE.Pour ce qui m'a été donné d'observer je rajouterais à ta définition: une foi inébranlable en ses convictions(rires polémiques).
@ Tatakoum
Peut-être n'étais-tu pas assez concentré sur les images mais sur le nombre de cassettes enregistrées(rires copieurs).
Ma secte est le SEFISME je ne m'en cache pas quoi qu'en dise JOHN BARRICK.
D'autres courants existent comme la SEFTOLOGIE ,son plus grand adepte a même poussé sa foi jusqu'à aller habiter une ville qui commence par WU.. (rires cléments)ou l'ULTRASEFTOLOGIE qui elle a amené son plus grand prêtre à basculer du côté obscur de la désinformation.
@ Baron solo
AJ semble être un grand rancunier ,pour les sélectionnés je leur dirais de ne jamais préférer un match de gala ou de bienfaisance à un regroupement des Lions.
Emana et Kameni ont fait cette erreur,et ils sont zappés.
@ Webmaster
Beau travail,les dérives personnelles,doivent se faire en mp.Mais on est souvent obligé de se défendre comme on peut devant des propos injurieux.
@ Ekargator
Si nos écrits ici influencent les dirigeants?? Je n'en sais rien,peut-être les tiens .Mais je ne suis pas dans "le secret des Dieux".Ils peuvent lire nos opinions mais après en tiennent-ils compte?Leur réalité n'est pas la nôtre,ni leur conception des choses.
JOHN BARRICK et toi ,WS était votre tasse de thé,mais n'était pas la mienne,alors vous ont-ils écouté ?J'étais pour Perrin et vous pour Maturana ,c'est AJ qui est arrivé .On a décrié le parasitage des listes par Bidoung et voilà que ça recommence. Nous écrirons ce que nous pensons ne t'en fais pas,mais est-ce que cela fera changer les choses?
L'espoir fait vivre.
Le match est-il en différé??
@ JOHN BARRICK
Quand Christ créait le christianisme,il n'est pas sûr qu'il en était conscient.
Mais je vois que tu expliques par tes propres mots assez bien la BARRICKOLOGIE.Pour ce qui m'a été donné d'observer je rajouterais à ta définition: une foi inébranlable en ses convictions(rires polémiques).
@ Tatakoum
Peut-être n'étais-tu pas assez concentré sur les images mais sur le nombre de cassettes enregistrées(rires copieurs).
Ma secte est le SEFISME je ne m'en cache pas quoi qu'en dise JOHN BARRICK.
D'autres courants existent comme la SEFTOLOGIE ,son plus grand adepte a même poussé sa foi jusqu'à aller habiter une ville qui commence par WU.. (rires cléments)ou l'ULTRASEFTOLOGIE qui elle a amené son plus grand prêtre à basculer du côté obscur de la désinformation.
@ Baron solo
AJ semble être un grand rancunier ,pour les sélectionnés je leur dirais de ne jamais préférer un match de gala ou de bienfaisance à un regroupement des Lions.
Emana et Kameni ont fait cette erreur,et ils sont zappés.
@ Webmaster
Beau travail,les dérives personnelles,doivent se faire en mp.Mais on est souvent obligé de se défendre comme on peut devant des propos injurieux.
@ Ekargator
Si nos écrits ici influencent les dirigeants?? Je n'en sais rien,peut-être les tiens .Mais je ne suis pas dans "le secret des Dieux".Ils peuvent lire nos opinions mais après en tiennent-ils compte?Leur réalité n'est pas la nôtre,ni leur conception des choses.
JOHN BARRICK et toi ,WS était votre tasse de thé,mais n'était pas la mienne,alors vous ont-ils écouté ?J'étais pour Perrin et vous pour Maturana ,c'est AJ qui est arrivé .On a décrié le parasitage des listes par Bidoung et voilà que ça recommence. Nous écrirons ce que nous pensons ne t'en fais pas,mais est-ce que cela fera changer les choses?
L'espoir fait vivre.

