1 frère
l histoire, quand on la restitue, on n a pas besoin de la tronquer, pour la "tribaliser" comme le font PATSON, et l'autre sauvage qui vocifèrent n'importe comment.
Dans tous les manifestes de l'UPC, quelle que soit sa tendance, on rappelle la transcendance de ce parti sur les ethnies, et ses 12 pères fondateurs,en sont l'illustration.
Alors, que certains jeunes, en plus( jeunes d'esprit), en viennent à transformer une histoire, c'est un manque de culture évident.
Si on considère donc comme veulent laisser entendre ces 2 écervelés, que ce parti est l'apanage des bamis et bassas, qu'on m'explique ce que faisaient jacques Ngom, Charles Assalé, Joseph Raymond Etoundi, Léopold Moumé Etia, Raymond Etoundi etc pour ne citer cela, lors de la fondation de ce parti?,
MOUME ETIA est DOUALA, ETOUDI béti ETC
A moins de nous dire que ces gens qui ne sont ni bami ni bassa, ont donc libéré ces 2 peuples, et je me permettrais de rire aux éclats pour saluer le manque de discernement des 2 malades qui vocifèrent ici.
En plus, la lutte de l UPC n 'était pas seulement dans le maquis pour y trouver toutes les personnes.
EN 1955, l UPC avait déjà à peu près 500 comité et à peu près 100 00 adhérents sur dans la zone du littoral
Alors, que 2 i diots en soient réduits à faire croire que ce sont les bassa et bamis qui ont mené toute la lutte, parce que les zones maquis étaient dans ces régions, c'est transgresser histoire.
Mais, bon, venant de ces 2 là , je ne suis pas surpris.
l histoire, quand on la restitue, on n a pas besoin de la tronquer, pour la "tribaliser" comme le font PATSON, et l'autre sauvage qui vocifèrent n'importe comment.
Dans tous les manifestes de l'UPC, quelle que soit sa tendance, on rappelle la transcendance de ce parti sur les ethnies, et ses 12 pères fondateurs,en sont l'illustration.
Alors, que certains jeunes, en plus( jeunes d'esprit), en viennent à transformer une histoire, c'est un manque de culture évident.
Si on considère donc comme veulent laisser entendre ces 2 écervelés, que ce parti est l'apanage des bamis et bassas, qu'on m'explique ce que faisaient jacques Ngom, Charles Assalé, Joseph Raymond Etoundi, Léopold Moumé Etia, Raymond Etoundi etc pour ne citer cela, lors de la fondation de ce parti?,
MOUME ETIA est DOUALA, ETOUDI béti ETC
A moins de nous dire que ces gens qui ne sont ni bami ni bassa, ont donc libéré ces 2 peuples, et je me permettrais de rire aux éclats pour saluer le manque de discernement des 2 malades qui vocifèrent ici.
En plus, la lutte de l UPC n 'était pas seulement dans le maquis pour y trouver toutes les personnes.
EN 1955, l UPC avait déjà à peu près 500 comité et à peu près 100 00 adhérents sur dans la zone du littoral
Alors, que 2 i diots en soient réduits à faire croire que ce sont les bassa et bamis qui ont mené toute la lutte, parce que les zones maquis étaient dans ces régions, c'est transgresser histoire.
Mais, bon, venant de ces 2 là , je ne suis pas surpris.

