@ John Barrick
Je te reposes la même question :
"
Donc dans tout le Cameroun , il n y a que ces 2 régions qui étaient propices ?
Propices en quoi ? La terre rouge ? Le froid ? Les montagnes ?
Dis moi combien de contingents Douala , foulbes, Bamoun sont allés a ces endroits que tu prétends que c'étaient les seuls endroits propices au Cameroun , renforcer et lutter !
Les bamouns sont aussi a l'ouest non ?"
Tu ne veux plus parler de Nganang et des héros camerounais ?
C'est ceux qui ont crée l'UPC qui est ton échappatoire maintenant ?
Je te reposes la même question :
"
Donc dans tout le Cameroun , il n y a que ces 2 régions qui étaient propices ?
Propices en quoi ? La terre rouge ? Le froid ? Les montagnes ?
Dis moi combien de contingents Douala , foulbes, Bamoun sont allés a ces endroits que tu prétends que c'étaient les seuls endroits propices au Cameroun , renforcer et lutter !
Les bamouns sont aussi a l'ouest non ?"
Tu ne veux plus parler de Nganang et des héros camerounais ?
C'est ceux qui ont crée l'UPC qui est ton échappatoire maintenant ?

