PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 3 janvier 2018 à 7h16
@ John Barrick


Je te reposes la même question :

"
Donc dans tout le Cameroun , il n y a que ces 2 régions qui étaient propices ?
Propices en quoi ? La terre rouge ? Le froid ? Les montagnes ?

Dis moi combien de contingents Douala , foulbes, Bamoun sont allés a ces endroits que tu prétends que c'étaient les seuls endroits propices au Cameroun , renforcer et lutter !
Les bamouns sont aussi a l'ouest non ?"

Tu ne veux plus parler de Nganang et des héros camerounais ?
C'est ceux qui ont crée l'UPC qui est ton échappatoire maintenant ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist