PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 3 janvier 2018 à 7h16
Pas de réformation de la constitution, pas de réaménagement du code électoral, pas d ' élections. Bêta on reste comme ça ; on est déjà habitué; on est même déjà vacciné.

Patrice Nganang nous a conduit à la source. On doit se désaltérer à volonté jusqu'à le ventre dit je ne veux plus. On ne peut te conduire à la source et tu sors de là pour aller demander de l ' eau à boire à côté ou chercher à en acheter.

Quand on est à la source, on se désaltére Et on cherche un récipient pour avoir des réserves.

Étant donné que les grandes décisions pour le Cameroun et les Camerounais se prennent à la présidence, on ne peut pas sortir de cette escapade dans lequel Patrice Nganang nous a conduit, bredouille: on va donc s ' abreuver et emporter des réserves.

Pour cela il faut requérir ce qui est essentiel pour le Cameroun et les Camerounais : une normalisation de la constitution qui met de la clarté dans la question anglophone et du code électoral ou rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist