À navaja boy
Si tu me montres un bamileke qui a réussit économiquement et à partager les clés de sa réussite aux non bamis et à recruter les autres tributs aux postes stratégiques donner moi son nom. Je serai son directeur de campagne. Je ne fais aucun procès d intention. Tout le au Cameroun. Vous connaît. Ce n est pas une vu de l esprit. Chacun en vie l expérience. Le chien ne change pas sa manière de s assoir.
Si cité pas USA. Tu ne connais rien là -bas.
Les noirs sont ressortissants de tous les états.
Patson
Bien sûre que le complot bamis est dangereux pour la survie de notre nation. Je n ai personne à supporter.le remplit identitaire est à son comble.ce qui est plus préoccupant se sont les ambitions tribale des bamis, qui font tout pour que le pays entre dans le chao, espérant. Bénéficier.apres.
Je ne peux pas ignorer leur capacité de nuire,nous les prenons au sérieux et nous avons pris les dispositions en tant que nation.
Je tiens toujours à rappeler que certains bamis sont contre.parce que non seulement le projet va échouer. Mais va coûter très chers aux bamis. Ref. les nordistes après le 6 avril 1984
C est vrai qu'il faut une alternance à Biya, mais pas le remplacer par une bande de tribalisme pire que lui.
Si tu me montres un bamileke qui a réussit économiquement et à partager les clés de sa réussite aux non bamis et à recruter les autres tributs aux postes stratégiques donner moi son nom. Je serai son directeur de campagne. Je ne fais aucun procès d intention. Tout le au Cameroun. Vous connaît. Ce n est pas une vu de l esprit. Chacun en vie l expérience. Le chien ne change pas sa manière de s assoir.
Si cité pas USA. Tu ne connais rien là -bas.
Les noirs sont ressortissants de tous les états.
Patson
Bien sûre que le complot bamis est dangereux pour la survie de notre nation. Je n ai personne à supporter.le remplit identitaire est à son comble.ce qui est plus préoccupant se sont les ambitions tribale des bamis, qui font tout pour que le pays entre dans le chao, espérant. Bénéficier.apres.
Je ne peux pas ignorer leur capacité de nuire,nous les prenons au sérieux et nous avons pris les dispositions en tant que nation.
Je tiens toujours à rappeler que certains bamis sont contre.parce que non seulement le projet va échouer. Mais va coûter très chers aux bamis. Ref. les nordistes après le 6 avril 1984
C est vrai qu'il faut une alternance à Biya, mais pas le remplacer par une bande de tribalisme pire que lui.

