Etoile de je ne sais pas d'ou,si c'est pour cela que tu es venu ici,tu peux rentrer dans ton trou nous n'avons pas de telle farce.Espece de nkengue va.Comme tu savais pourquoi n'as tu pas essaye de nous faire signe avant petit chimpanze.
Ta blague et toi au diable,tu ne serais pas l'un des rejettons de Etambi Elambi par hasard?
Ta blague et toi au diable,tu ne serais pas l'un des rejettons de Etambi Elambi par hasard?

