slt famille!!!! je suis decu par la non selection d'emana, je suis tres decu. je voudrais savoir où jouent et les temps de jeu de djemba, olembe, saidou et njitap . des chauffeurs de bancs com ca ? c'est mm quoi o cameroun la ? c'est encore le clanisme de la nat qui reprend le dessus ?????
j'ai honte souvent avec nos pratique la
j'ai honte souvent avec nos pratique la

