Le Yogam
Merci d éduquer ce plaisantin qui s est toujours cru intéressant parce que je lui réponds de temps en temps.
Il y a des gens ici bas qui n ont .pas de scrupule et qui étalent dangereusement leurs tares.
Tout à ton honneur de l avoir éduqué,même s il n y comprend grand chose.
Voilà justement les petits gens qui braillent partout qu' ils veulent changer le Cameroun,alors qu' ils veulent en réalité le diviser.
Devenir un négationniste est devenu un sport pour tout sans cerveau.
Merci d éduquer ce plaisantin qui s est toujours cru intéressant parce que je lui réponds de temps en temps.
Il y a des gens ici bas qui n ont .pas de scrupule et qui étalent dangereusement leurs tares.
Tout à ton honneur de l avoir éduqué,même s il n y comprend grand chose.
Voilà justement les petits gens qui braillent partout qu' ils veulent changer le Cameroun,alors qu' ils veulent en réalité le diviser.
Devenir un négationniste est devenu un sport pour tout sans cerveau.

