@patson
le cameroun regorge des hommes capables.nous faire croire que biya est la seule solution c'est etre aussi cancre que lui.s'il y'avait des elections transparentes au cameroun il ne passerait jamais.il a meme deja perdu dans 2 provinces NW ET SW.ce n'est pas pour rien qu'il a toujours triche.il a deja fait campagne ou?il nomme toujours les sous prefets et les prefets a l'aproche des elections et surtout des nouvelles promotions dans l'armee pour securiser son pouvoir.cet homme ne partira jamais par les urnes.l'unique solution c'est a la rawlings.je ne cesserai jamais de le dire.
le cameroun regorge des hommes capables.nous faire croire que biya est la seule solution c'est etre aussi cancre que lui.s'il y'avait des elections transparentes au cameroun il ne passerait jamais.il a meme deja perdu dans 2 provinces NW ET SW.ce n'est pas pour rien qu'il a toujours triche.il a deja fait campagne ou?il nomme toujours les sous prefets et les prefets a l'aproche des elections et surtout des nouvelles promotions dans l'armee pour securiser son pouvoir.cet homme ne partira jamais par les urnes.l'unique solution c'est a la rawlings.je ne cesserai jamais de le dire.

