PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 2 janvier 2018 à 17h46
A LONDON TRASH
J assume tous mes ecris, j ai ete un faroucje critique du president Biya et son regime. etant aux USA et a mon arrivee ici.
Apres mon sejour ici, j ai decouvert un danger extremement grave qui menacer notre nation, plus grave que la gestion de la nation par Biya.
LE REPLIT IDENTITAIRE de nos tributs, et ce n est pas Biya qui est fautif, puisque, les gens comme NDONGMO avait deja pose des bases de theorie de la capture du pouvoir par la tribu, et je me suis rendu compte que ses enfants sont entrain de mettre en execution ce plan.
Face au risque de la desintegration de notre nation, par des ambitions tribales, Biya m a semble un moindre mal, et meme un allie pour sauver la nation.
voila donc ma nnouvelle battaille. et si je suis paye par Biya pour ca, je suis tres content.
c est comme se faire plaisir en jouant au foot, et ete payer pour ca.
Quand on voit NGAGNAN, NITCHEU, MONGA, DJAMEN, EXQUINOX TV, Tous les activistes, intellectuells, journaliste , Tous de la emme regions, on confirme bien, le complot de NDOGMO. on ne peut pas laisser faire. c est notre piays
ce n est pas de maniere tribale qu on assure la transition dans une republique.
Je vais rappelr, qui l ya des Bamililekees qui sont contre ce plan. ils savent que ca va echouer, rapidement les autres tributs vont faire bloque, comme en 1984, avec nos frere du nord.
L unite du pays est la seule voie, avec une prise du pouvoir assurer par un leadership collectif.
comme du temps chez les lions, SONG, KALLA, DITAP, FOE, WOME , ETOO
LONDON TRASH, lis ca tres bien, parce que ce genre de reflexion profonde, et honnette du ne lira jamais ca quelque part.
En parlant de la superiote des bamileleess, tu les affaiblis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist