@ KADAFI
Hahahaha.... Depuis trois années que tu as dit cela, tu n’es pas passé à l’action??? Lol... lol.. lol... L’hiver sera rude cette année dans “nos†pays occidentaux... Maintenant, tu parles d’anesntir ceux nés avant 1960??? Hahahaha.... Tu ne lis pas sur le toli ceux nés avant 1970 qui perdent la ciboule??? Gaillard, deviens le nouveau “Rawlings†cameriunais... Tokoss vraiment!!
Hahahaha.... Depuis trois années que tu as dit cela, tu n’es pas passé à l’action??? Lol... lol.. lol... L’hiver sera rude cette année dans “nos†pays occidentaux... Maintenant, tu parles d’anesntir ceux nés avant 1960??? Hahahaha.... Tu ne lis pas sur le toli ceux nés avant 1970 qui perdent la ciboule??? Gaillard, deviens le nouveau “Rawlings†cameriunais... Tokoss vraiment!!

