PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
grimba man grimba man de france a écrit le 24 août 2005 à 14h37
On nous annonce la mort de l'Elephant de C I le Mercredi 17 08 05 au stade monpellier de suite d'une longue agonie suivie de 3 crise cardiaque.
l'enterrement aura lieu le samedi 04 septembre à 18h précise. les LIONS veille sur la depouille jusqu'à sa mise en terre et prie la fammille du village C I d'attendre le corp sur place
Programme des céremonies :
Samedi 04 septembre 2005 /
7 h 00 Levé du corps à la morgue d'Abidjan-
9 h mise en bièrre-
12 h depart de la depouille vers sa dernière demeure ( stade Felix H )
15 h témoignage-
16h messe par l'évèque d'Abidjan-
18 misse inhumation
20h collation offert par les Lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist