Londonien a écrit le 2 janvier 2018 à 15h24 @john barrick ok debat clos. tu ne peux apporter que la diversion a ce debat.fais le dont sans m'interpeller. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...