Londonien (Grande Bretagne) le 02/01/2018 Ã 14:52
Quand on te lit, on voit que tu es resté à 92, c'est à dire 26 ans en arrière et que tu n'as pas tiré les leçons pour que cela n'arrive plus.
Tu es tellement reste 26 ans en arrière, que tu ne t'es même pas rendu compte que dans l'intervalle, d'autres élections se sont déroulés, qu'en même temps, cette opposition qui était si fore, malgré le vol de son élection, s'est étiolée, alors qu'en même temps, le RDPC lui, semble se renforcer.
Alors, pose -toi la question de savoir sii cette opposition de 92 qui semblait si forte, était solide et n'était pas faite de bric et de broc.
Pose-toi la question, si ses propres tares ne se sont pas dévoilées, et qu'est-ce qu'elle a fait pour se reconstruire sur des bases solides?
Ce qui est marrant, c'est que tu n as pas compris que justement , parce que BIYA n'a pas quitté le pouvoir en 92 avoir perdu, que si le même cas de figure se présente, on devait l'obliger à le faire, puisque l'opposition aura tiré les leçons du passé.
En n'est plus en 92.Mais, si on a l'impression qu'il ya un statu quo, c'est exactement parce que l'opposition est diverse au CAMEROUN, puisque certains ont choisi de jouer leur propre partition, au moment où d'autres sont devenus complaisants.
Tu n'es pas ici pour donner des autres à qui que ce soit, parce que quand tu insultes les gens, tu ne demandes par leur permission.
Donne ton point de vue librement et les autres en feront autant.
Quand on te lit, on voit que tu es resté à 92, c'est à dire 26 ans en arrière et que tu n'as pas tiré les leçons pour que cela n'arrive plus.
Tu es tellement reste 26 ans en arrière, que tu ne t'es même pas rendu compte que dans l'intervalle, d'autres élections se sont déroulés, qu'en même temps, cette opposition qui était si fore, malgré le vol de son élection, s'est étiolée, alors qu'en même temps, le RDPC lui, semble se renforcer.
Alors, pose -toi la question de savoir sii cette opposition de 92 qui semblait si forte, était solide et n'était pas faite de bric et de broc.
Pose-toi la question, si ses propres tares ne se sont pas dévoilées, et qu'est-ce qu'elle a fait pour se reconstruire sur des bases solides?
Ce qui est marrant, c'est que tu n as pas compris que justement , parce que BIYA n'a pas quitté le pouvoir en 92 avoir perdu, que si le même cas de figure se présente, on devait l'obliger à le faire, puisque l'opposition aura tiré les leçons du passé.
En n'est plus en 92.Mais, si on a l'impression qu'il ya un statu quo, c'est exactement parce que l'opposition est diverse au CAMEROUN, puisque certains ont choisi de jouer leur propre partition, au moment où d'autres sont devenus complaisants.
Tu n'es pas ici pour donner des autres à qui que ce soit, parce que quand tu insultes les gens, tu ne demandes par leur permission.
Donne ton point de vue librement et les autres en feront autant.

