@ NEW
Gaillard, je te remercie!!! Ce n'est pas aujourd'hui qu'on a commence a parler des elections et de la reforme du code electoral et autres... Que proposes-tu concretement a 10 mois de l'election presidentielle??? Ne me dis surtout pas a un rafistolage !!! Juste un parallele avec la Fecafoot... Combien de normalisations auront-on pour "corriger" les textes? Et en combien d'annees?
Gaillard, je te remercie!!! Ce n'est pas aujourd'hui qu'on a commence a parler des elections et de la reforme du code electoral et autres... Que proposes-tu concretement a 10 mois de l'election presidentielle??? Ne me dis surtout pas a un rafistolage !!! Juste un parallele avec la Fecafoot... Combien de normalisations auront-on pour "corriger" les textes? Et en combien d'annees?

