Quand NITCHEU, au mépris de la loi, veut absolument imposer quelqu'un de son ethnie parce que le successeur légitime et légal de madame FONING a un patronyme qui n'est pas de son ethnie, il est dans une opération de division de de l'opposition.
Quand toi-même, tu n'acceptes le discours d'ELIMBI LOBE que quand il critique en véhémence PAUL BIYA, et dès qu'il critique la politique de MADAME FONING qui était pourtant le porte-voix de PAUL BIYA dans sa région, tu le traites de mendiant et d tous les noms, parce qu'il ne faut as toucher quelqu'un de ton ethnie, crois-tu que tu participes à la cohésion de l'opposition?
Alors, arrête de traiter les autres d'hypocrites, puisque le premier hypocrite ici c'est toi.
Le problème de l'opposition au CAMEROUN, c'est justement cette disparité d'intérêt que les gens comme toi ont favorisée.
Tu trouves par exemple anormal que ElIMBI LOBE ne critique pas la politique d'installation sauvage des populations dans les marécages, parce que selon toi,ce sont des bamilékés, comme s il ne fallait pas condamner une opération illégale, parce que selon toi, ce sont les gens de ta région qui sont concernés.
Il ne faut pas aller chercher les problèmes ailleurs.Si l"opposition n a pas su s'imposer et imposer une transparence au niveau des élections, c'est justement parce que à son sein, il opposition y a des disparités.Si cette opposition avait gardé le même état d'esprit d'union qui l'avait fait gagner sur le terrain en 92, elle aurait pu imposer la transparence du scrutin.
IL y a des gens qui ne voteront plus NFU NDI, parce qu'ils ont compris qu'il est dans une opération personnelle ou le SDF parce qu'on y voit une opération tribale.
Quand toi-même, tu n'acceptes le discours d'ELIMBI LOBE que quand il critique en véhémence PAUL BIYA, et dès qu'il critique la politique de MADAME FONING qui était pourtant le porte-voix de PAUL BIYA dans sa région, tu le traites de mendiant et d tous les noms, parce qu'il ne faut as toucher quelqu'un de ton ethnie, crois-tu que tu participes à la cohésion de l'opposition?
Alors, arrête de traiter les autres d'hypocrites, puisque le premier hypocrite ici c'est toi.
Le problème de l'opposition au CAMEROUN, c'est justement cette disparité d'intérêt que les gens comme toi ont favorisée.
Tu trouves par exemple anormal que ElIMBI LOBE ne critique pas la politique d'installation sauvage des populations dans les marécages, parce que selon toi,ce sont des bamilékés, comme s il ne fallait pas condamner une opération illégale, parce que selon toi, ce sont les gens de ta région qui sont concernés.
Il ne faut pas aller chercher les problèmes ailleurs.Si l"opposition n a pas su s'imposer et imposer une transparence au niveau des élections, c'est justement parce que à son sein, il opposition y a des disparités.Si cette opposition avait gardé le même état d'esprit d'union qui l'avait fait gagner sur le terrain en 92, elle aurait pu imposer la transparence du scrutin.
IL y a des gens qui ne voteront plus NFU NDI, parce qu'ils ont compris qu'il est dans une opération personnelle ou le SDF parce qu'on y voit une opération tribale.

