@tous
suite
alors chers monsieurs cessez avec cette hypocrisie et la fourberie,on connait de quel cote vous vous trouvez,cachez vous plutot que de raconter des conneries.biya ne peut partir par les urnes,les opposants ont epuise leurs forces a lui faire entendre raison il ne reste plus que l'armee ou un soldat courageux pour nous liberer.prof. nganang a raison meme dans 20 ans vous rejoindrez sa position.les genies sont souvent incompris.fact...
suite
alors chers monsieurs cessez avec cette hypocrisie et la fourberie,on connait de quel cote vous vous trouvez,cachez vous plutot que de raconter des conneries.biya ne peut partir par les urnes,les opposants ont epuise leurs forces a lui faire entendre raison il ne reste plus que l'armee ou un soldat courageux pour nous liberer.prof. nganang a raison meme dans 20 ans vous rejoindrez sa position.les genies sont souvent incompris.fact...

