salut a tous ,je suis enfin content que vous parliez enfin de la chine.ces informations sont tout a faiit vrai mais il ya erreur de nom sur le defenseur,en effet c est LEBE CLEMENT et non LEON comme j ai constate,de la generation des kameni,mbami,ngom,kioyo... [juniors de 1999]et qui a ete oublie par manque de relation et qui est 10 fois superieur au matoukou,et consort.merci de votre attention.

