@Rondo
Toi et moi on va se retrouver sur le même chemin par magie? on a les mêmes lectures? je suis sur mes terres à Sipandang et toi tu es un réfugié alimentaire on va se rencontrer comment? jon mut!
@patson
C'est vrai que tu es un peu taré quand même... Pour cette fois-ci, JOHN BARRICK n'a pas totalement tort.
@Le Yogam
Tu a été un sujet de très grande insatisfaction toute cette année écoulée. Essaie de te ressaisir.
Toi et moi on va se retrouver sur le même chemin par magie? on a les mêmes lectures? je suis sur mes terres à Sipandang et toi tu es un réfugié alimentaire on va se rencontrer comment? jon mut!
@patson
C'est vrai que tu es un peu taré quand même... Pour cette fois-ci, JOHN BARRICK n'a pas totalement tort.
@Le Yogam
Tu a été un sujet de très grande insatisfaction toute cette année écoulée. Essaie de te ressaisir.

