Eva a écrit le 2 janvier 2018 à 6h23 A quoi ça sert d'organiser les élections ou d aller aux élections juste pour remplir les formalités . Mieux vaut ne pas organiser les élections ou y aller. Pourquoi devrons nous nous duper ou laisser encore et toujours nous duper? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...