2all
Je m'en souviens lorsque je suis entré au Toli il y a 9 ans maintenant; Tokoss!! Je chantais à tue-tête "Biya must go!!", etc, innocent dans mon bisounoursisme!! Et oui les gars et filles, le monde est très complexe! C'est pas parcequ'on vous dit à la télé que les américains sont allés sur la Lune que cela est vrai!! Ca laisse pantois. Re-tokoss!!
Happy New Year 2all.
Je m'en souviens lorsque je suis entré au Toli il y a 9 ans maintenant; Tokoss!! Je chantais à tue-tête "Biya must go!!", etc, innocent dans mon bisounoursisme!! Et oui les gars et filles, le monde est très complexe! C'est pas parcequ'on vous dit à la télé que les américains sont allés sur la Lune que cela est vrai!! Ca laisse pantois. Re-tokoss!!
Happy New Year 2all.

