@ TOUS
Hahahaha... C’est quoi la réalité actuelle du terrain au Cameroun??? L’election Présidentielle aura lieu cette année sauf cas de force majeure!!! Cessons d’etre De doux rêveurs!!! Soyons au moins des rêveurs réalistes... Je ne vois et n’entends aucun probable candidat parler de la commission électorale... Tout au contraire, on assiste plutôt à un déferlement de candidats de tous horizons qui veulent aller à cette présidentielle... Donc, le bon sens et la sagesse du village nous enseigne qu’a Partir du moment où tous ces candidats sont prêts à concourir à l’election d’octobre 2018, ils seraient partants pour y figurer sur la liste malgré cette commission électorale... Alors, l’election risque d’avoir lieu dans les mêmes conditions que nous connaissons... Point et barre!!! Hahahaha.. Ce n’est nullement au parti au pouvoir de s’engager dans le changement de la commission; mais c’est plutôt aux opposants et à la société civile de se battre pour une nouvelle commission électorale avec leurs membres y siégeant aussi!!!
Hahahaha... C’est quoi la réalité actuelle du terrain au Cameroun??? L’election Présidentielle aura lieu cette année sauf cas de force majeure!!! Cessons d’etre De doux rêveurs!!! Soyons au moins des rêveurs réalistes... Je ne vois et n’entends aucun probable candidat parler de la commission électorale... Tout au contraire, on assiste plutôt à un déferlement de candidats de tous horizons qui veulent aller à cette présidentielle... Donc, le bon sens et la sagesse du village nous enseigne qu’a Partir du moment où tous ces candidats sont prêts à concourir à l’election d’octobre 2018, ils seraient partants pour y figurer sur la liste malgré cette commission électorale... Alors, l’election risque d’avoir lieu dans les mêmes conditions que nous connaissons... Point et barre!!! Hahahaha.. Ce n’est nullement au parti au pouvoir de s’engager dans le changement de la commission; mais c’est plutôt aux opposants et à la société civile de se battre pour une nouvelle commission électorale avec leurs membres y siégeant aussi!!!

