JB
effectivement, moi j'ai suivi le discour de Mr Kamto(un monsieur qui m'a tjours interesse).
Libi et Muna aussi ne sont pas mal.
Je souhaite que cela se passe bien et que les Camerounais aient une chance de voter normallement.
effectivement, moi j'ai suivi le discour de Mr Kamto(un monsieur qui m'a tjours interesse).
Libi et Muna aussi ne sont pas mal.
Je souhaite que cela se passe bien et que les Camerounais aient une chance de voter normallement.

