Eva
toi la grafi sans valeur , fo traverser le Ntem tu vas le t-uer noon..tu es a cote..va y!
c l'address qui te manque??
Rondo (Andorre) le 01/01/2018 Ã 19:27
Zacharie 4
Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.
J'ai trouvé mieux: invoquer Jésus-Christ le Seigneur des Seigneurs, le Roi des rois et il est entrain de très bien s'occuper de Poplo et de toute sa clique.
Que celui qui ne voit rien lève le doigt.
toi la grafi sans valeur , fo traverser le Ntem tu vas le t-uer noon..tu es a cote..va y!
c l'address qui te manque??
Rondo (Andorre) le 01/01/2018 Ã 19:27
Zacharie 4
Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.
J'ai trouvé mieux: invoquer Jésus-Christ le Seigneur des Seigneurs, le Roi des rois et il est entrain de très bien s'occuper de Poplo et de toute sa clique.
Que celui qui ne voit rien lève le doigt.

