PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 1 janvier 2018 à 20h19
Eva
toi la grafi sans valeur , fo traverser le Ntem tu vas le t-uer noon..tu es a cote..va y!
c l'address qui te manque??
Rondo (Andorre) le 01/01/2018 à 19:27

Zacharie 4
Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.

J'ai trouvé mieux: invoquer Jésus-Christ le Seigneur des Seigneurs, le Roi des rois et il est entrain de très bien s'occuper de Poplo et de toute sa clique.

Que celui qui ne voit rien lève le doigt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist