"te voila defenseur de biya parceque le plat de ndole se dirige vers ce cote la"
IL y a quelque chose que l'on appele respect de la vie..meme si c'etait toi je dirais a Ngangan de te laisser en Paix. Vois-tu malgre tous tes appels journaliers, malgre tous tes voeux et souhaits de mort d'homme et de destruction, malgre tous tes appel a l'insurrection je ne pourrais accepter -si je suis au courant- que l'on t'assassine!
povre grafi je sais que culturellement tu ne peux le comprendre...aufait tu as envoye combien de containers cette annee?
IL y a quelque chose que l'on appele respect de la vie..meme si c'etait toi je dirais a Ngangan de te laisser en Paix. Vois-tu malgre tous tes appels journaliers, malgre tous tes voeux et souhaits de mort d'homme et de destruction, malgre tous tes appel a l'insurrection je ne pourrais accepter -si je suis au courant- que l'on t'assassine!
povre grafi je sais que culturellement tu ne peux le comprendre...aufait tu as envoye combien de containers cette annee?

