PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 1 janvier 2018 à 19h52
"te voila defenseur de biya parceque le plat de ndole se dirige vers ce cote la"
IL y a quelque chose que l'on appele respect de la vie..meme si c'etait toi je dirais a Ngangan de te laisser en Paix. Vois-tu malgre tous tes appels journaliers, malgre tous tes voeux et souhaits de mort d'homme et de destruction, malgre tous tes appel a l'insurrection je ne pourrais accepter -si je suis au courant- que l'on t'assassine!
povre grafi je sais que culturellement tu ne peux le comprendre...aufait tu as envoye combien de containers cette annee?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist