RONDO
Ce qui m amuse dans ce débat,C est su on nous a expliqué que la seule façon de se débarrasser d un.dictateur,C est de l assassiner en visant son front.
Maintenant que l auteur qui fait la promotion de cette méthode abjecte nous explique maintenant qu' il existe des voies légales pour évincer un président,les mêmes suiveurs qui soutenaient la premières thèses,continuent à sauter de joie sans même se rendre compte qu' il y a dichotomie entre les 2 méthodes.
C est te dire que le monde est rempli de moutons suiveurs sui avaient tout ce su on leur dit sans discernement.
Tu te rends que Nganang a d abord incité ses parisans a la violence et ceux -ci o t cri sue c est la seule voie a la liberation de ce pays?
J en suis donc à me demander ce que vont réellement faire ses suiveurs qui ont défendu sa première méthode.Je rigole seulement.
Biya à ses moutons Nganang aussi à les siens.
Ce qui m amuse dans ce débat,C est su on nous a expliqué que la seule façon de se débarrasser d un.dictateur,C est de l assassiner en visant son front.
Maintenant que l auteur qui fait la promotion de cette méthode abjecte nous explique maintenant qu' il existe des voies légales pour évincer un président,les mêmes suiveurs qui soutenaient la premières thèses,continuent à sauter de joie sans même se rendre compte qu' il y a dichotomie entre les 2 méthodes.
C est te dire que le monde est rempli de moutons suiveurs sui avaient tout ce su on leur dit sans discernement.
Tu te rends que Nganang a d abord incité ses parisans a la violence et ceux -ci o t cri sue c est la seule voie a la liberation de ce pays?
J en suis donc à me demander ce que vont réellement faire ses suiveurs qui ont défendu sa première méthode.Je rigole seulement.
Biya à ses moutons Nganang aussi à les siens.

