@JB
"Nganang vient de recouvrer la raison en ce début d année.On peut espérer sue ses supporters,même les plus agités,auront compris.."
Quelle pitoyable hypocrisie que de mettre AUTANT d'energie dans l'attaque contre ceui la qui n'a que ses paroles pour parler lalors que ceux qui ASSASSINENT la jeunesse Camerounaise depuis des decenies ne produisent de toi jamais autant d'encre... SAD!!!!
Banne annee quand meme...
"Nganang vient de recouvrer la raison en ce début d année.On peut espérer sue ses supporters,même les plus agités,auront compris.."
Quelle pitoyable hypocrisie que de mettre AUTANT d'energie dans l'attaque contre ceui la qui n'a que ses paroles pour parler lalors que ceux qui ASSASSINENT la jeunesse Camerounaise depuis des decenies ne produisent de toi jamais autant d'encre... SAD!!!!
Banne annee quand meme...

