@ madame Eva
Par contre cette année , ce ne sera vraiment pas possible que tu fasses plus de 2 postes sans queues ni têtes!
Tu seras la première à en tirer les bénéfices! !!
Toguy (Allemagne) le 01/01/2018 Ã 09:51
" Dans cette optique, le Cameroun est pour chacun d’entre nous un précieux héritage.
Sachons rester dignes de l’héritage reçu, ce Cameroun uni, qui va debout, fier et jaloux de sa liberté.
Bonne Année à toutes et à tous !
Et vive le Cameroun ! "
.................................................
Normal! Paul Biya vient de me bloquer les mots dans la bouche.
Paul Biya vient d'avouer en mondovision que le Cameroun est l' héritage de tous les Camerounais.
Avis donc à tous les truands de la république qui squattent dans les administrations Camerounaises et à tous ceux qui, pendant 35 ont abusé du nom de Paul Biya pour arnaquer, escroquer, duper, dérober les Camerounais. Que chacun fasse son jugement et rembourse ce qui ne lui appartient pas.
Il y' avait déjà l' élément Nganang pour pimenter les sauces et maintenant c'est sorti de la bouche de Paul Biya que le Cameroun est l' héritage de tous les Camerounais.
Ils ont passé le temps à jongler et dribbler le vieux et faire salir son nom; maintenant le vieux s'est réveillé et la conscience lui est revenu.
Par contre cette année , ce ne sera vraiment pas possible que tu fasses plus de 2 postes sans queues ni têtes!
Tu seras la première à en tirer les bénéfices! !!
Toguy (Allemagne) le 01/01/2018 Ã 09:51
" Dans cette optique, le Cameroun est pour chacun d’entre nous un précieux héritage.
Sachons rester dignes de l’héritage reçu, ce Cameroun uni, qui va debout, fier et jaloux de sa liberté.
Bonne Année à toutes et à tous !
Et vive le Cameroun ! "
.................................................
Normal! Paul Biya vient de me bloquer les mots dans la bouche.
Paul Biya vient d'avouer en mondovision que le Cameroun est l' héritage de tous les Camerounais.
Avis donc à tous les truands de la république qui squattent dans les administrations Camerounaises et à tous ceux qui, pendant 35 ont abusé du nom de Paul Biya pour arnaquer, escroquer, duper, dérober les Camerounais. Que chacun fasse son jugement et rembourse ce qui ne lui appartient pas.
Il y' avait déjà l' élément Nganang pour pimenter les sauces et maintenant c'est sorti de la bouche de Paul Biya que le Cameroun est l' héritage de tous les Camerounais.
Ils ont passé le temps à jongler et dribbler le vieux et faire salir son nom; maintenant le vieux s'est réveillé et la conscience lui est revenu.

