@ Bepanda
Merci pour ce que j'appelerais plutot une precision. D'abord tu confirmes la seule chose que j'ai avance: Kalla a benche en 2e moitie de saison a Bochum. En plus, tu nous apprends que ce'tait pour des raisons contractuelles, d'accord, je n'ai jamais dit le contraire. Mais n'empeche que bencher n'a jamais fait du bien a l'acuite d'un joueur de foot. On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, et c'est tout ce que je faisais remarquer a notre ami ro chom chon.
King Malaxe
Merci pour ce que j'appelerais plutot une precision. D'abord tu confirmes la seule chose que j'ai avance: Kalla a benche en 2e moitie de saison a Bochum. En plus, tu nous apprends que ce'tait pour des raisons contractuelles, d'accord, je n'ai jamais dit le contraire. Mais n'empeche que bencher n'a jamais fait du bien a l'acuite d'un joueur de foot. On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, et c'est tout ce que je faisais remarquer a notre ami ro chom chon.
King Malaxe

