PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 24 août 2005 à 13h08
@ Bepanda
Merci pour ce que j'appelerais plutot une precision. D'abord tu confirmes la seule chose que j'ai avance: Kalla a benche en 2e moitie de saison a Bochum. En plus, tu nous apprends que ce'tait pour des raisons contractuelles, d'accord, je n'ai jamais dit le contraire. Mais n'empeche que bencher n'a jamais fait du bien a l'acuite d'un joueur de foot. On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, et c'est tout ce que je faisais remarquer a notre ami ro chom chon.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist