@Eva
Je connais encore faire la différence entre un habit traditionnel et une robe sauvagement brodée de signes intelligibles.Cette robe est digne d'un carnaval de clowns,car même au festival de Rio elle ne passe pas le casting.
@Londonien
Bonne Année à toi. Que tu puisse retourner te ressourcer au pays cette année au moins.
J'espère que la nouvelle annee te permettra d'améliorer ton vocabulaire, car tes insultes sont déjà dépassés et previsibles.
Comme d'habitude tu es dans le vociférations.Ne sors pas mon post de son contexte,ce post était adressé en réponse à @Eva.
Pour moi comme je l'ai dit au début de cette affaire:l'arrestation inutile et la libération tout aussi ridicule de Nganang est un non événement pour moi.C'est pour cela que je n'ai pas perdu mon temps à commenter ce qui ne valait pas la peine.
Que son nom soit sorti sur "Mars matin",ou "Moon evening"ou que "TV Neptune" en parlent, ne changera rien à ma position.
Nganang n'est rien et ne représente rien à part lui même.Sauf des incultes et des illuminés au même langage ordurier que lui comme toi peuvent y trouver une certaine importance et veulent en faire leur (z)héro.
@
Je connais encore faire la différence entre un habit traditionnel et une robe sauvagement brodée de signes intelligibles.Cette robe est digne d'un carnaval de clowns,car même au festival de Rio elle ne passe pas le casting.
@Londonien
Bonne Année à toi. Que tu puisse retourner te ressourcer au pays cette année au moins.
J'espère que la nouvelle annee te permettra d'améliorer ton vocabulaire, car tes insultes sont déjà dépassés et previsibles.
Comme d'habitude tu es dans le vociférations.Ne sors pas mon post de son contexte,ce post était adressé en réponse à @Eva.
Pour moi comme je l'ai dit au début de cette affaire:l'arrestation inutile et la libération tout aussi ridicule de Nganang est un non événement pour moi.C'est pour cela que je n'ai pas perdu mon temps à commenter ce qui ne valait pas la peine.
Que son nom soit sorti sur "Mars matin",ou "Moon evening"ou que "TV Neptune" en parlent, ne changera rien à ma position.
Nganang n'est rien et ne représente rien à part lui même.Sauf des incultes et des illuminés au même langage ordurier que lui comme toi peuvent y trouver une certaine importance et veulent en faire leur (z)héro.
@

