" Dans cette optique, le Cameroun est pour chacun d’entre nous un précieux héritage.
Sachons rester dignes de l’héritage reçu, ce Cameroun uni, qui va debout, fier et jaloux de sa liberté.
Bonne Année à toutes et à tous !
Et vive le Cameroun ! "
...................................................
Le president Paul Biya dit que le Cameroun est l'héritage de tous les Camerounais,
- Et ce même après ce qui s 'est passé à l' Enam
- On ne sait pas combien d' argent du Cameroun est entrain d' utiliser en ce moment pour régler les factures en Suisse.
- On ne sait pas ce que Ferdinand Ngoh Ngoh et Bidoung Nkpwatt sont entrain de préparer dans l'ombre pour continuer de pourir la Fecafoot et le football Camerounais
Si donc le Cameroun est vraiment l' héritage de tous les
Camerounais:
Que la loi fondamentale du Cameroun soit reformée.
Que le code électoral soit réamenagé.
Que les dirigeants Camerounais assument alors leur rôle de rassembler ce que le Cameroun produit afin de le partager rationnellement entre les Camerounais.
Revalorisations salariales
Justice sociale
En plus d' augmenter le salaire des enseignants Camerounais, on doit aussi songer à leur logement et à d'autres moyens pour entretenir leurs bien-êtres personnels et professionnel.
Que les vieux prennent leurs retraites dans les administrations, afin de libérer les emplois et petmettre aux jeunes de s ' exprimer.
Par ailleurs si d' ici le mois de mai la couverture universelle maladie n'est pas encore effective au Cameroun, que le pouvoir fainéant et tricheur rdpc arrête la sale et fausse propagande et laisse ce projet à Me Akéré Muna qui l' a initié.
Pendant 35 ans comme on l' a entendu avec le président de l' assemblée nationale, leurs hôpitaux se trouvent sous d'autres cieux, qu' ils ne viennent pas maintenant embrouiller les Camerounais, parce qu'ils veulent continuer de s'agripper au pouvoir pour continuer d' accabler les Camerounais.
Sachons rester dignes de l’héritage reçu, ce Cameroun uni, qui va debout, fier et jaloux de sa liberté.
Bonne Année à toutes et à tous !
Et vive le Cameroun ! "
...................................................
Le president Paul Biya dit que le Cameroun est l'héritage de tous les Camerounais,
- Et ce même après ce qui s 'est passé à l' Enam
- On ne sait pas combien d' argent du Cameroun est entrain d' utiliser en ce moment pour régler les factures en Suisse.
- On ne sait pas ce que Ferdinand Ngoh Ngoh et Bidoung Nkpwatt sont entrain de préparer dans l'ombre pour continuer de pourir la Fecafoot et le football Camerounais
Si donc le Cameroun est vraiment l' héritage de tous les
Camerounais:
Que la loi fondamentale du Cameroun soit reformée.
Que le code électoral soit réamenagé.
Que les dirigeants Camerounais assument alors leur rôle de rassembler ce que le Cameroun produit afin de le partager rationnellement entre les Camerounais.
Revalorisations salariales
Justice sociale
En plus d' augmenter le salaire des enseignants Camerounais, on doit aussi songer à leur logement et à d'autres moyens pour entretenir leurs bien-êtres personnels et professionnel.
Que les vieux prennent leurs retraites dans les administrations, afin de libérer les emplois et petmettre aux jeunes de s ' exprimer.
Par ailleurs si d' ici le mois de mai la couverture universelle maladie n'est pas encore effective au Cameroun, que le pouvoir fainéant et tricheur rdpc arrête la sale et fausse propagande et laisse ce projet à Me Akéré Muna qui l' a initié.
Pendant 35 ans comme on l' a entendu avec le président de l' assemblée nationale, leurs hôpitaux se trouvent sous d'autres cieux, qu' ils ne viennent pas maintenant embrouiller les Camerounais, parce qu'ils veulent continuer de s'agripper au pouvoir pour continuer d' accabler les Camerounais.

