PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zibi Zibi a écrit le 31 décembre 2017 à 23h30
Au petit Bami crasseux de Londonien ; j´ai étudié dans la meme université à Franfurt que ce nganang.moi j´ai fait ingenieurie et par la suite j´ai poursuivi avec un Phd . Nganang n´a jamais obtenu un Doctorat ici en Allemagne.Il n´y a qu´à lire ces Publications pour se rendre compte qu´il ne vaut pas grand chose comme achille Mbembé le disait. Dieu merci en plus de ce Laid personnage tu es le second bami en moins au cameroun; quelle belle nouvelle.Tu passeras toute ta
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist