Au petit Bami crasseux de Londonien ; j´ai étudié dans la meme université à Franfurt que ce nganang.moi j´ai fait ingenieurie et par la suite j´ai poursuivi avec un Phd . Nganang n´a jamais obtenu un Doctorat ici en Allemagne.Il n´y a qu´à lire ces Publications pour se rendre compte qu´il ne vaut pas grand chose comme achille Mbembé le disait. Dieu merci en plus de ce Laid personnage tu es le second bami en moins au cameroun; quelle belle nouvelle.Tu passeras toute ta

