@john barrick
ton programme pour liberer le cameroun de biya c'est lequel? apprenti nazi.hitler n'est pas parti par les urnes je te le rappele.vieux poux.
@noah des ordures de yaounde
je vais tres rarement au cameroun,pays qui m'est de plus en plus etranger vu la gestion calamiteuse de biya de ce pays qui fut jadis plein d'avenir.prof. nganang pour te rafraichir la memoire vit aux etats unis depuis 2000 ca fait dont presque 18 ans.il vit a new york dans une maison avec jardin a new jersey.il n'a rien au cameroun comme invesitissement.s'il ne vient pas au camerounn ce sont des pauvres comme toi qui vont souffrir de son absense puisqu'il y vient construire des passerelles et des salles de classe a la place de biya bi mabongo.
ce cameroun essingan j'y ai vecu 10 ans seulement et je n'y vivrais plus jamais.compris?morpion .maintenant rentre dans ton obscurite et va te laver avec l'eau de pluie en attendant qu'un accident t'emporte sur l'ace lourd.pauvrard heureux.surtout que biya ne meurt jamais et s'il lui arrive par accident de mourir qu'il emporte le cameroun avec lui pourque prof. nganang n'y rentre plus jamais.mangeur d'escargots des elobis de yaounde va.
ton programme pour liberer le cameroun de biya c'est lequel? apprenti nazi.hitler n'est pas parti par les urnes je te le rappele.vieux poux.
@noah des ordures de yaounde
je vais tres rarement au cameroun,pays qui m'est de plus en plus etranger vu la gestion calamiteuse de biya de ce pays qui fut jadis plein d'avenir.prof. nganang pour te rafraichir la memoire vit aux etats unis depuis 2000 ca fait dont presque 18 ans.il vit a new york dans une maison avec jardin a new jersey.il n'a rien au cameroun comme invesitissement.s'il ne vient pas au camerounn ce sont des pauvres comme toi qui vont souffrir de son absense puisqu'il y vient construire des passerelles et des salles de classe a la place de biya bi mabongo.
ce cameroun essingan j'y ai vecu 10 ans seulement et je n'y vivrais plus jamais.compris?morpion .maintenant rentre dans ton obscurite et va te laver avec l'eau de pluie en attendant qu'un accident t'emporte sur l'ace lourd.pauvrard heureux.surtout que biya ne meurt jamais et s'il lui arrive par accident de mourir qu'il emporte le cameroun avec lui pourque prof. nganang n'y rentre plus jamais.mangeur d'escargots des elobis de yaounde va.

