PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JC JC de Allemagne a écrit le 3 juillet 2003 à 17h25
Les gars,je trouve que vous commencer lentement mais sûrement à énerver les gens avec vos histoires d'etambi là.N'avez vous rien d'autre en tête que de continuer à vous y attardez?C'est tt de même regrettable koi.
Regina
Je pense que l'idée des prières pour rendre un dernier hommage à notre cher Marco est très bonne.Le seul handicap reste par ailleurs de trouver cet emplacement,étant donné que les supporters des illics viennent un peu de partt.Que ceux qui peuvent se rencontrer le fassent , les autres essaieront juste de faire parvenir une pensée ou une priére en la mémoire de celui qui nous a quitté si brusquement.
Reposes en paix Marco.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist