Les gars,je trouve que vous commencer lentement mais sûrement à énerver les gens avec vos histoires d'etambi là .N'avez vous rien d'autre en tête que de continuer à vous y attardez?C'est tt de même regrettable koi.
Regina
Je pense que l'idée des prières pour rendre un dernier hommage à notre cher Marco est très bonne.Le seul handicap reste par ailleurs de trouver cet emplacement,étant donné que les supporters des illics viennent un peu de partt.Que ceux qui peuvent se rencontrer le fassent , les autres essaieront juste de faire parvenir une pensée ou une priére en la mémoire de celui qui nous a quitté si brusquement.
Reposes en paix Marco.
Regina
Je pense que l'idée des prières pour rendre un dernier hommage à notre cher Marco est très bonne.Le seul handicap reste par ailleurs de trouver cet emplacement,étant donné que les supporters des illics viennent un peu de partt.Que ceux qui peuvent se rencontrer le fassent , les autres essaieront juste de faire parvenir une pensée ou une priére en la mémoire de celui qui nous a quitté si brusquement.
Reposes en paix Marco.

