Londonien
Je suis plutot curieux de savoir si c est toi qui vas prendre le fusil pour tirer sur lui,puisque c est ta solution
Tu es vraiment un déséquilibré..Tu crois que dire des inepties ici te donne une certaine notoriété.
Toute cette diversion pour éviter de sortir tes postes sur Foning et Nitcheu?
Le tribalisme est ta principale devise.
Alors,les posts sur Foning et Nitcheu,C est pour quand?
Je suis plutot curieux de savoir si c est toi qui vas prendre le fusil pour tirer sur lui,puisque c est ta solution
Tu es vraiment un déséquilibré..Tu crois que dire des inepties ici te donne une certaine notoriété.
Toute cette diversion pour éviter de sortir tes postes sur Foning et Nitcheu?
Le tribalisme est ta principale devise.
Alors,les posts sur Foning et Nitcheu,C est pour quand?

