le petit Bami de Nganang fut expulsé de notre pays. Il a choisi la Nationalité Américaine et bien qu´il assume son choix. il voulait demander pardon pour ses Propos ; popol a dit niet expulser moi cette Ordure hors du Cameroun; ca fait un Bamiléké de moins au Cameroun. Le second sera tres certainement l´Hideux personnage qu´est Londonien. On calcul juste qu´il mette ses Pieds au cameroun pour le conduire dabord à la PJ puis à kondengui

