LONDONIEN
Quand on a la grande gueule comme la tienne,et quand on passe le temps à vociférer comme tu le fais ici depuis les années.on doit pouvoir avoir le courage d assumer ses actes.
Hier;quand tu nous as sorti les écrits sur les bamiléké et leur supposée hégémonie sur les autres ethnies,C était aussi pour faire partir Biya?
Tu n as même plus honte.
Tu n as aucun combat autre que le tribalisme qui est dans ton ADN.C est clair.
Tu as l impression que tu es le seul à vouloir que les choses changent dans ce pays.Que Non,mon petit.
Ce pays a besoin de changement dans la pays et non dans la violence.C est donc ça mon combat,alors que le tien est tout autre.
Si tu étais si sûr de TPO,tu te serais précipité pour sortir tes écrits sur Foning ou Nitcheu que tu dis très critique.
Si tu évites de le faire,tu sais pourquoi surtout sue tu comprends où je veux t entraîner.Donc,arrête de croire que tu peux emballer tout le monde.
Ce qui malheureux en ce qui te concerne,C est sue tu n es même représentatif des bamiléké dans leur majorité et tu prétends avoir un combat que tu cachés sous un sectarisme maladif.
Ceci dit,je n ai pas dit que tu as critiqué Nitcheu,Mais,tu as refusé de le critiquer quand il a dit clairement sue c est un bami qui doit prendre la place de Mme Foning,alors que la loi est clair sur ce point.
Pourtant,tu as eu le toupet de critiquer Elimby lobè qui lui a dénoncé le comportement de Nitcheu en laissant entendre qu' il ne critiqué plus Ebanda qui a remplacé Mme Foning parce qu' il est de sa région.Comme quoi,,tu ramènes tout sur le tribalisme et on doit absolument critiquer pour critiquer.
Pourquoi n as-tu pas critiqué Madame Foning à l époque et pourquoi ne peux-tu pas critiquer Nitcheu s il pose des actes qui ne vont pas dans ton sens?
Continue donc à faire diversion si tu jeux mais,tu ne trouveras personne.
Quand on a la grande gueule comme la tienne,et quand on passe le temps à vociférer comme tu le fais ici depuis les années.on doit pouvoir avoir le courage d assumer ses actes.
Hier;quand tu nous as sorti les écrits sur les bamiléké et leur supposée hégémonie sur les autres ethnies,C était aussi pour faire partir Biya?
Tu n as même plus honte.
Tu n as aucun combat autre que le tribalisme qui est dans ton ADN.C est clair.
Tu as l impression que tu es le seul à vouloir que les choses changent dans ce pays.Que Non,mon petit.
Ce pays a besoin de changement dans la pays et non dans la violence.C est donc ça mon combat,alors que le tien est tout autre.
Si tu étais si sûr de TPO,tu te serais précipité pour sortir tes écrits sur Foning ou Nitcheu que tu dis très critique.
Si tu évites de le faire,tu sais pourquoi surtout sue tu comprends où je veux t entraîner.Donc,arrête de croire que tu peux emballer tout le monde.
Ce qui malheureux en ce qui te concerne,C est sue tu n es même représentatif des bamiléké dans leur majorité et tu prétends avoir un combat que tu cachés sous un sectarisme maladif.
Ceci dit,je n ai pas dit que tu as critiqué Nitcheu,Mais,tu as refusé de le critiquer quand il a dit clairement sue c est un bami qui doit prendre la place de Mme Foning,alors que la loi est clair sur ce point.
Pourtant,tu as eu le toupet de critiquer Elimby lobè qui lui a dénoncé le comportement de Nitcheu en laissant entendre qu' il ne critiqué plus Ebanda qui a remplacé Mme Foning parce qu' il est de sa région.Comme quoi,,tu ramènes tout sur le tribalisme et on doit absolument critiquer pour critiquer.
Pourquoi n as-tu pas critiqué Madame Foning à l époque et pourquoi ne peux-tu pas critiquer Nitcheu s il pose des actes qui ne vont pas dans ton sens?
Continue donc à faire diversion si tu jeux mais,tu ne trouveras personne.

