@john barrick
c'est toi qui fait diversion.mon combat est celui de faire partir biya et son systeme le tiens est de trouver un autre sujet pour nous eloigner de ce but.voila pourquoi tuer biya te donne les insomnies.j'ai bien dit que tu es du cote des nazis et moi du cote des juifs qui veulent se debarasser de hitler biya.tu crees un sujet de diversion sur madame foning qui est morte.en son temps j'ai dit ce que je pensais d'elle quant a nitcheu je ne sais pas ou tu as lu que je l'ai critique.je ne l'ai jamais critique et je ne le ferais jamais c'est un farouche opposant a biya comme moi.il a souffert durant les annees de braise 90 dans son combat pour faire partir biya,pour moi c'est un heros de la lutte des annees 90 et j'ai du respect pour lui.
je le repete encore si tu ne sais pas lire et comprendre evite de m'interpeller.je ne suis pas ton prof pour te ramener a l'ordre dans tes ecrits qui ne refletent en rien ce que moi je dis.j'ai un combat qui est bien connu ne m'emmene pas dans ta diversion pour creer un debat tribal inutile qui nous eloigne du combat qui est le mien.nitcheu qu'il soit vivant ou pas ca n'influence en rien le depart de biya et ses creatures ce qui est plus urgent.alors ton combat n'est pas le mien.consideres si tu le veux que je ne critique pas les bamilekes ok?ca te va?fous moi dont la paix.vieux ecervelle.
c'est toi qui fait diversion.mon combat est celui de faire partir biya et son systeme le tiens est de trouver un autre sujet pour nous eloigner de ce but.voila pourquoi tuer biya te donne les insomnies.j'ai bien dit que tu es du cote des nazis et moi du cote des juifs qui veulent se debarasser de hitler biya.tu crees un sujet de diversion sur madame foning qui est morte.en son temps j'ai dit ce que je pensais d'elle quant a nitcheu je ne sais pas ou tu as lu que je l'ai critique.je ne l'ai jamais critique et je ne le ferais jamais c'est un farouche opposant a biya comme moi.il a souffert durant les annees de braise 90 dans son combat pour faire partir biya,pour moi c'est un heros de la lutte des annees 90 et j'ai du respect pour lui.
je le repete encore si tu ne sais pas lire et comprendre evite de m'interpeller.je ne suis pas ton prof pour te ramener a l'ordre dans tes ecrits qui ne refletent en rien ce que moi je dis.j'ai un combat qui est bien connu ne m'emmene pas dans ta diversion pour creer un debat tribal inutile qui nous eloigne du combat qui est le mien.nitcheu qu'il soit vivant ou pas ca n'influence en rien le depart de biya et ses creatures ce qui est plus urgent.alors ton combat n'est pas le mien.consideres si tu le veux que je ne critique pas les bamilekes ok?ca te va?fous moi dont la paix.vieux ecervelle.

