Ce que j attends ;C est que ceux qui prétendent ne pas défendre leur ethnies,me sortent leurs postes où ils ont décrié madame Foning pour son action en faveur du RDPC de Paul BIYA.
Qu' ils me sortent leurs postes où ils ont critiqué Nitcheu qui voulait évincer l adjoint de Mma Foning parce qu il n est pas bamiléké,pourtant la procédure légale en faisait le maire du 5eme après le décès de Mme Foning.
J aimerais où les mêmes personnes ont critiqué Les propos de Nitcheu selon lesquels,il n y a qu' un bamiléké qui pouvait remplacer madame Foning.
Je suis curieux de lire ces posts .
Qu' ils me sortent leurs postes où ils ont critiqué Nitcheu qui voulait évincer l adjoint de Mma Foning parce qu il n est pas bamiléké,pourtant la procédure légale en faisait le maire du 5eme après le décès de Mme Foning.
J aimerais où les mêmes personnes ont critiqué Les propos de Nitcheu selon lesquels,il n y a qu' un bamiléké qui pouvait remplacer madame Foning.
Je suis curieux de lire ces posts .

