@ Ekargator
oui c'est pour cela ké tu es le kenguétier ; puisse ké tu ne peux faire le back de tous les posts depuis le début de la préparation du match, demande aux gars qui font la polémique en ce moment précis sur les sujets ki ne regardent en rien le dit match, si AJ ne ns a rien dit en ce ki concerne la sélection des deux joueurs Barési et Lauren ns pouvons attendre voir dimanche au regroupement !
oui c'est pour cela ké tu es le kenguétier ; puisse ké tu ne peux faire le back de tous les posts depuis le début de la préparation du match, demande aux gars qui font la polémique en ce moment précis sur les sujets ki ne regardent en rien le dit match, si AJ ne ns a rien dit en ce ki concerne la sélection des deux joueurs Barési et Lauren ns pouvons attendre voir dimanche au regroupement !

