@ juste de passage
si on jouait au babyfoot j'allais dire que @ navajo vient de marquer une casso sur son dernier post...Entre ns, le boy a quand meme raison, non? looool
si on jouait au babyfoot j'allais dire que @ navajo vient de marquer une casso sur son dernier post...Entre ns, le boy a quand meme raison, non? looool

