Londonien (Grande Bretagne) le 30/12/2017 Ã 23:35
Si tu sais qu'on peut faire partir un président par les urnes, pourquoi veux-tu passer par d'autres moyens pour le faire partir?s
LE GHANA ne se porte pas bien parce qu'on a tiré sur le front du président.mais, parce que les GHANIENS ont évolué dans leur comportement.Ils ont cessé de penser ethnie et ne regardent que le progrès de leur nation.Si on pense comme toi, on ne peut pas avancer.Donc, commence d'abord à mettre de l'ordre dans ton esprit et tu auras fait grand pas.
C 'est toi qui est le supporter de NYAT parce que tu penses d'abord ethnie.
Je suis très réaliste et je dirais même progressiste dans le calme.
Si tu avais cessé de penser tribu comme tu le fais, tu comprendrais ces choses.
Si tu sais qu'on peut faire partir un président par les urnes, pourquoi veux-tu passer par d'autres moyens pour le faire partir?s
LE GHANA ne se porte pas bien parce qu'on a tiré sur le front du président.mais, parce que les GHANIENS ont évolué dans leur comportement.Ils ont cessé de penser ethnie et ne regardent que le progrès de leur nation.Si on pense comme toi, on ne peut pas avancer.Donc, commence d'abord à mettre de l'ordre dans ton esprit et tu auras fait grand pas.
C 'est toi qui est le supporter de NYAT parce que tu penses d'abord ethnie.
Je suis très réaliste et je dirais même progressiste dans le calme.
Si tu avais cessé de penser tribu comme tu le fais, tu comprendrais ces choses.

