PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 30 décembre 2017 à 23h35
@john barrick

tu racontes n'importe quoi.le changement de biya dans la paix par un autre biya ne nous mene nulle part ,il n'yaura aucun changement.avec un rawlings camerounais tous ces voleurs seront arretes et executes.c'est la seule voie de salut pour le cameroun.le reste c'est du pareil au meme.le ghana se porte mieux aujourdhui grace a cette methode.l'ancien president dramani malgre quelques infrastructures realisees commencait a laisser prosperer la corruption et on l'a fait partir par les urnes.voila ce que j'attends au cameroun et pour cela il faudrait un regime militaire a la rawlings pour instaurer cette democratie durable avec des institutions fortes sinon on aura un autre biya apres biya.c'est ca qu'il faut surtout eviter.

c'est vraiment bete de croire que nyat qui est aussi vieux que biya peut jouer un role quelconque dans le futur de ce pays.ce sont les deux faces d'une meme piece nyat et biya.aucun d'eux ne survivra a une revolution.alors cesse de voir le tribalisme ou il n'existe pas et soit plus realiste.voir partir biya dans la paix ne changera rien aux methodes de dictature mises en place depuis aujoulat.on ne detruit pas un arbre en coupant ses branches.voila poirquoi le ghana a reussi sa transformation parcequ'ils ont eu un rawlings qui est venu faire le balayage pour enterrer l'ancien systeme une fois et pour toute.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist