@ Pambe
je me souviens très bien j'ai du confondre les matchs voilà , après ce tir de Fofana, Sinkot lui dira donc de ne plus reprendre pour la seconde fois c'est cela ké j'appelle cicia que les Ivos ne supportent toujours pas même s'il porte le nom de DD le bagareur et ce cicia compte du fait k'ils sont aussi très nerveux, ils prendront des cartons très rapidement et c'est de bonne guerre comme au match aller tacquiner les défenseurs qui feront d'énormes fautes qui ensuite profiteront aux LICS !
@ tous
je vs dirai une chose, les LICS selectionnés sont motivés à deux cent pour cent pour une simple raison que la rencontre les met à 180mn de la participation à la CM2006, chacun d'eux donnera le meilleur pour y parvenir, c'est surnommé "Esprit LION" regardez toujours la splandeur sauvage pour comprendre ! vivement que les Dieux de la forêt démontre la force du lion et le pourquoi il restera le Roi des animaux !
je me souviens très bien j'ai du confondre les matchs voilà , après ce tir de Fofana, Sinkot lui dira donc de ne plus reprendre pour la seconde fois c'est cela ké j'appelle cicia que les Ivos ne supportent toujours pas même s'il porte le nom de DD le bagareur et ce cicia compte du fait k'ils sont aussi très nerveux, ils prendront des cartons très rapidement et c'est de bonne guerre comme au match aller tacquiner les défenseurs qui feront d'énormes fautes qui ensuite profiteront aux LICS !
@ tous
je vs dirai une chose, les LICS selectionnés sont motivés à deux cent pour cent pour une simple raison que la rencontre les met à 180mn de la participation à la CM2006, chacun d'eux donnera le meilleur pour y parvenir, c'est surnommé "Esprit LION" regardez toujours la splandeur sauvage pour comprendre ! vivement que les Dieux de la forêt démontre la force du lion et le pourquoi il restera le Roi des animaux !

