Londonien (Grande Bretagne) le 30/12/2017 Ã 22:18
Mais, lui-même NGANANG n'est pas sérieux, puisqu'il veut nous ramener loin derrière avec des méthodes éculées.
Si on sait qu en allant aux élections, les résultats sont connus, on lutte pour qu'il n'en soit pas ainsi, on ne glorifie as ls assassinats.
Dis-moi, si on tue donc BIYA et que le même système reste en place, qu'est-ce qui aura changé?
Je n'ai pas à chercher dans les archives ce que tu dis.Je le fais pour ms propres écrits.Tu as pris l'habitude de chercher mes s écrits.Si tu es incapable de trouver les siennes our me contredire, c'est ton problème.Ca prouve tout simplement que ce que j'ai dit est vrai.
Mais, je note qu'il est facile d'attaquer les morts.
Si tu nous sors des écrits qui pour toi, sont des preuves que les bamis sont partout, ils sont incontournables , pourquoi ne doit-on pas voir où tu veux en venir?
Je n'ai pas besoin de chanter que je n'ai rien contre les bamis.Mais, s'il le faut, je chanterais que les bamis de ton espèces , sont dangereux pour mon pays.Et c'est bien ce que je compte te rappeler tous les jours.
Tu sais bien que quand on parle de TCHAMI, pour ne pas en parler, tu parles de TOMBI qui n'est lus là .C'est ton ADN qui est comme ca.
Mais, lui-même NGANANG n'est pas sérieux, puisqu'il veut nous ramener loin derrière avec des méthodes éculées.
Si on sait qu en allant aux élections, les résultats sont connus, on lutte pour qu'il n'en soit pas ainsi, on ne glorifie as ls assassinats.
Dis-moi, si on tue donc BIYA et que le même système reste en place, qu'est-ce qui aura changé?
Je n'ai pas à chercher dans les archives ce que tu dis.Je le fais pour ms propres écrits.Tu as pris l'habitude de chercher mes s écrits.Si tu es incapable de trouver les siennes our me contredire, c'est ton problème.Ca prouve tout simplement que ce que j'ai dit est vrai.
Mais, je note qu'il est facile d'attaquer les morts.
Si tu nous sors des écrits qui pour toi, sont des preuves que les bamis sont partout, ils sont incontournables , pourquoi ne doit-on pas voir où tu veux en venir?
Je n'ai pas besoin de chanter que je n'ai rien contre les bamis.Mais, s'il le faut, je chanterais que les bamis de ton espèces , sont dangereux pour mon pays.Et c'est bien ce que je compte te rappeler tous les jours.
Tu sais bien que quand on parle de TCHAMI, pour ne pas en parler, tu parles de TOMBI qui n'est lus là .C'est ton ADN qui est comme ca.

