@john barrick
tu connais tres mal mr nganang mais alors tres mal.il ne soutient aucun opposant et ne pense pas que ces gens soient serieux en allant aux elections ou les resultats sont connus d'avance.
puisque c'est toi qui voudrais demontrer que je n'ai jamais ete contre mme foning va dont chercher dans les archives.je ne crois pas que c'est moi qui decrais reposter mes posts pour besoin de transparence.fais le toi meme.toi qui sais tres bien le faire pourquoi ne le fais tu pas?il suffit de chercher le jour du deces de madame foning pour te faciliter la tache.si tu ne le fais pas ca prouve que tu sais que je ne l'ai jamais soutenue et je l'ai toujours meprisee.
toute la bande a biya sans exception doit etre balayee et abattue publiquement comme le fesait rawlings.c'est bien pour ca que je parle d'un changement radical a la rawlings.comme vous etes obsedes par les bamilekes je ne choisis pas l'origine ethnique de ce rawlings camerounais ni n'elimine aucun bamileke de la liste des gens a eliminer.est ce que c'est suffisemment clair pour toi.?
un bamileke comme jean nkuete du rdpc est un nazi et non le juif que je suis.je respecte les gens pour leurs convictions et non leur tribus.les bamilekes qui financent le rdpc font autant de mal a ce pays que n'importe quel essingan.je ne me reconnais point en ces gens qui sont des supporteurs du nazisme contre les juifs du cameroun dont j'en fait partie.comprende?
tu connais tres mal mr nganang mais alors tres mal.il ne soutient aucun opposant et ne pense pas que ces gens soient serieux en allant aux elections ou les resultats sont connus d'avance.
puisque c'est toi qui voudrais demontrer que je n'ai jamais ete contre mme foning va dont chercher dans les archives.je ne crois pas que c'est moi qui decrais reposter mes posts pour besoin de transparence.fais le toi meme.toi qui sais tres bien le faire pourquoi ne le fais tu pas?il suffit de chercher le jour du deces de madame foning pour te faciliter la tache.si tu ne le fais pas ca prouve que tu sais que je ne l'ai jamais soutenue et je l'ai toujours meprisee.
toute la bande a biya sans exception doit etre balayee et abattue publiquement comme le fesait rawlings.c'est bien pour ca que je parle d'un changement radical a la rawlings.comme vous etes obsedes par les bamilekes je ne choisis pas l'origine ethnique de ce rawlings camerounais ni n'elimine aucun bamileke de la liste des gens a eliminer.est ce que c'est suffisemment clair pour toi.?
un bamileke comme jean nkuete du rdpc est un nazi et non le juif que je suis.je respecte les gens pour leurs convictions et non leur tribus.les bamilekes qui financent le rdpc font autant de mal a ce pays que n'importe quel essingan.je ne me reconnais point en ces gens qui sont des supporteurs du nazisme contre les juifs du cameroun dont j'en fait partie.comprende?

