Barrick,
Tu as osé ecrire ''l'opposition camerounaise peut s'organiser autrement pour prendre le pouvoir''.
Pardon 2018 c'est demain,eclaire nous de ta sagesse....
Pour revenir à ma question sur Hitler,j'avoue que la comparaison est un peu tirée par les cheveux,mais juste le peu qu'il faut pour te faire comprendre.
Tu prétends que l'assassinat de M. BIYA pourrait faire tomber le chaos. C'est un mythe véhiculé par le regime pour faire peur. Rien de nouveau.
Mais si ca devait arriver,tu serais surpris ce jour là par les effusions de joies et ambrassades dans TOUTES LES RUES DU CAMEROUN.
Personnellement je ne suis pas un vas t-en guerre, si M. BIYA consent à se retirer, je suis tout à fait d'accord pour le laisser finir ses vieux jours dans la dignité, on pourrait meme lui laisser un bataillon du BIR si ça le rassure.
Mais s'il n'y consent pas, une balle entre les deux yeux,ça me va tout aussi bien.
AUX GRANDS MAUX, LES GRANDS REMÈDES.
Navajo boy, BAFOU,
n'ayez pas peur, il n'y aura rien, pas de guerre dans ce pays à la chute de M. BIYA
La cupidité pertubera certainement quelques uns, par exemple certains ''autochtones'' fustrés qui piaffent d'impatience de recuperer ''leurs biens'', mais pas bien longtemps.
Conseiller,
Ton absence ces derniers jours est un vrai délice.
Merci de nous laisser entre adultes....
Tu as osé ecrire ''l'opposition camerounaise peut s'organiser autrement pour prendre le pouvoir''.
Pardon 2018 c'est demain,eclaire nous de ta sagesse....
Pour revenir à ma question sur Hitler,j'avoue que la comparaison est un peu tirée par les cheveux,mais juste le peu qu'il faut pour te faire comprendre.
Tu prétends que l'assassinat de M. BIYA pourrait faire tomber le chaos. C'est un mythe véhiculé par le regime pour faire peur. Rien de nouveau.
Mais si ca devait arriver,tu serais surpris ce jour là par les effusions de joies et ambrassades dans TOUTES LES RUES DU CAMEROUN.
Personnellement je ne suis pas un vas t-en guerre, si M. BIYA consent à se retirer, je suis tout à fait d'accord pour le laisser finir ses vieux jours dans la dignité, on pourrait meme lui laisser un bataillon du BIR si ça le rassure.
Mais s'il n'y consent pas, une balle entre les deux yeux,ça me va tout aussi bien.
AUX GRANDS MAUX, LES GRANDS REMÈDES.
Navajo boy, BAFOU,
n'ayez pas peur, il n'y aura rien, pas de guerre dans ce pays à la chute de M. BIYA
La cupidité pertubera certainement quelques uns, par exemple certains ''autochtones'' fustrés qui piaffent d'impatience de recuperer ''leurs biens'', mais pas bien longtemps.
Conseiller,
Ton absence ces derniers jours est un vrai délice.
Merci de nous laisser entre adultes....

