PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 décembre 2017 à 21h33
@ John Barrick

Popol ne nomme que ceux qui ne peuvent pas lui faire de l'ombre , je crois que les bamileke se réjouissent que l'un d'eux soit n 2, de complaisance d'ailleurs !
Mon Chef de village est sénateur , c'est une aberration pour moi, il doit être politiquement neutre dans une autre chambre avec ses pairs !
Mme Foning est critiqué , moins je te l'accord, pas parcequ'elle est bamileke, mais parce toute voleuse, elle distribuait des moto aux jeunes, leurs donnaient quelques opportunité !

Douala a 5 mairies, je crois, celle de douala est la mieux bâtie , Fampou père du RDPC l'a construite, sa fille du RDPC , et je pari qu'elle croque aussi dans les caisses, mais y a ajouté une annexe bien grande, salle de fêtes je crois, voilà pourquoi elle sera moins critiqué que Samba Panza !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist