@john barrick
es tu vraiment serieux ou bien tu crois que nous parlons de foot ou tu dois a tout prix repondre pour repondre comme d'habitude.mugabe est un heros national au zimbabwe ce que biya ne sera jamais.il a fait une faute lourde en ''chassant'' un allie de la premiere heure tres proche du haut commendement militaire.ces derniers ont remis l'ordre a la maison en installant l'ex vice president dans ses droits et profitant de l'occasion pour resoudre le probleme de succession qui etat a l'origine de sa mise a l'ecart.on appele ca une revolution de palais.dont pour toi remplacer biya par mebe ngo ou laurent esso serait la voie a suivre au cameroun.quellle connerie?
au cameroun ce qu'il faut c'est un changement radical pour deterrer et jetter le systeme aujoulat/ahidjo/biya et obtenir enfin un pays independant.c'est ca l'enjeu obtenir notre independance.voila pourquoi il faut un rawlings a la camerounaise,quant a verser le sang.une revolution au cameroun a la rawlings fera moins de morts que ceux que biya tue sous ses ordres ou comme resultat de son incompetence.rien que l'accident d'eseka a fait plus de morts que tuer biya et ses lieutenants pourrait en faire.
voila pourquoi il nous faut un rawlings a la camerounaise et non un changement cosmetique comme au zimbabwe.voila.
es tu vraiment serieux ou bien tu crois que nous parlons de foot ou tu dois a tout prix repondre pour repondre comme d'habitude.mugabe est un heros national au zimbabwe ce que biya ne sera jamais.il a fait une faute lourde en ''chassant'' un allie de la premiere heure tres proche du haut commendement militaire.ces derniers ont remis l'ordre a la maison en installant l'ex vice president dans ses droits et profitant de l'occasion pour resoudre le probleme de succession qui etat a l'origine de sa mise a l'ecart.on appele ca une revolution de palais.dont pour toi remplacer biya par mebe ngo ou laurent esso serait la voie a suivre au cameroun.quellle connerie?
au cameroun ce qu'il faut c'est un changement radical pour deterrer et jetter le systeme aujoulat/ahidjo/biya et obtenir enfin un pays independant.c'est ca l'enjeu obtenir notre independance.voila pourquoi il faut un rawlings a la camerounaise,quant a verser le sang.une revolution au cameroun a la rawlings fera moins de morts que ceux que biya tue sous ses ordres ou comme resultat de son incompetence.rien que l'accident d'eseka a fait plus de morts que tuer biya et ses lieutenants pourrait en faire.
voila pourquoi il nous faut un rawlings a la camerounaise et non un changement cosmetique comme au zimbabwe.voila.

