PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 30 décembre 2017 à 21h03
@john barrick

es tu vraiment serieux ou bien tu crois que nous parlons de foot ou tu dois a tout prix repondre pour repondre comme d'habitude.mugabe est un heros national au zimbabwe ce que biya ne sera jamais.il a fait une faute lourde en ''chassant'' un allie de la premiere heure tres proche du haut commendement militaire.ces derniers ont remis l'ordre a la maison en installant l'ex vice president dans ses droits et profitant de l'occasion pour resoudre le probleme de succession qui etat a l'origine de sa mise a l'ecart.on appele ca une revolution de palais.dont pour toi remplacer biya par mebe ngo ou laurent esso serait la voie a suivre au cameroun.quellle connerie?

au cameroun ce qu'il faut c'est un changement radical pour deterrer et jetter le systeme aujoulat/ahidjo/biya et obtenir enfin un pays independant.c'est ca l'enjeu obtenir notre independance.voila pourquoi il faut un rawlings a la camerounaise,quant a verser le sang.une revolution au cameroun a la rawlings fera moins de morts que ceux que biya tue sous ses ordres ou comme resultat de son incompetence.rien que l'accident d'eseka a fait plus de morts que tuer biya et ses lieutenants pourrait en faire.

voila pourquoi il nous faut un rawlings a la camerounaise et non un changement cosmetique comme au zimbabwe.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist